La RTB/Radio communément appelée Radio Burkina ou Radio nationale fête cette année son 65è anniversaire sous le thème : " La RTB/Radio soixante-cinq ans pour une société solidaire, unie, résiliente et plus forte “.
A cette occasion, une équipe du média a accordé ce lundi 25 novembre 2024 une interview au Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Windingoudi Louis Modeste Ouédraogo. Dans son mot, le patron de l'instance de régulation a tout d’abord rendu un vibrant hommage aux devanciers pour avoir poseé les jalons, en animant avec dévouements des émissions d’information, de débat, de sensibilisation, d’éducation et de divertissement au profit des populations burkinabè. Il a aussi salué la nouvelle génération pour avoir tenu le trajet haut et l'invité à poursuivre dans l'élan des devanciers, malgré le contexte difficile. "En tant que régulateur, nous sommes satisfaits de la RTB/Radio. Ses programmes sont diversifiés et il y a du professionnalisme", s'est-il réjoui.
Le Président du CSC a clos cette interview avec la RTB/Radio en souhaitant à ce média un très joyeux anniversaire.
En rappel, les activités entrant dans les festivités des soixante-cinq ans de RTB/Radio sont prévues du 5 au 7 décembre 2024.
DCRP/CSC