Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, accompagné du Collège des conseillers,
a effectué une visite de courtoisie chez le Président du Conseil constitutionnel, Me Barthelemy Kéré, ce mercredi 25 septembre 2024.
Le Président du CSC a voulu à travers cette visite, exprimer sa reconnaissance à Me Kéré pour son soutien depuis sa prise de fonction. Il a également saisi l’occasion pour remercier son homologue ainsi que tous les membres du Conseil constitutionnel pour la disponibilité, l’écoute et les conseils avisés à l’endroit du Collège.
Se réjouissant de cette visite, Me Barthelemy Kéré a félicité le Président Ouédraogo pour sa nomination à la tête du Conseil supérieur de la communication. Il lui a également adressé ses encouragements, au regard des enjeux et du contexte. Il a réaffirmé la disponibilité de ses collègues à accompagner le Collège des conseillers dans sa mission de régulation surtout le volet complexe des réseaux sociaux. « N’ayez pas peur, faites votre travail, faites ce qui devrait être fait pour accompagner le gouvernement dans la restauration de la paix au Faso et bon vent », a rassuré Me Kéré.
DCRP/CSC