Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a reçu en audience ce jeudi 19 septembre 2024,
une délégation du Fond d’appui à la presse privée (FAPP), conduite par son Directeur général, Monsieur Daniel Bonzi.
Le nouveau DG du FAPP est venu traduire toute sa gratitude au Président du CSC, pour l'attention particulière qui lui a été accordée, lors de sa prise de fonction le 23 août 2024. En effet une forte délégation de l’institution y était pour le soutenir. Il a aussi saisi l’occasion de cette visite pour solliciter des conseils et l'accompagnement du Président Ouédraogo afin de réussir sa mission. Monsieur Bonzi fonde l'espoir de construire un secteur médiatique solide, fort et fiable pour le bien-être de tous les burkinabè.
Le Président Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a félicité Monsieur Bonzi pour avoir bénéficié de la confiance des premiers responsables du pays. Très averti des questions de régulation et des médias, Monsieur le Président a prodigué des conseils dans le sens d’alléger les conditions d’octroi de la subvention aux médias privés. Il a également plaidé pour que ces médias puissent se mettre en règle vis-à-vis de l’instance de régulation et que les deux institutions conjuguent leurs efforts pour assainir le secteur de la communication.
En rappel, avant sa nomination, Monsieur Daniel Bonzi a occupé les fonctions de Directeur de la réglementation, de la médiation et du contentieux (DRMC) du Conseil supérieur de la communication (CSC).
DCRP CSC