Flash infos


Le nouveau Directeur du Contrôle des Marchés publics et des Engagements financiers du CSC installé

08/06/2020
00:00
184

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a un nouveau contrôleur financier. Nommé en Conseil des ministres le 6 mai 2020, monsieur MILLOGO Diby Sourou Frédéric Eugène Camille Dimitri, a été installé dans ses fonctions de Directeur du Contrôle des Marchés publics et des Engagements financiers (DCMEF) du CSC ce lundi 8 juin 2020.
Dans son mot introductif, la Secrétaire générale du CSC, madame Yvette Massadalo NACOULMA, a souhaité la bienvenue aux responsables de structures du CSC et aux invités de l’élu du jour venus le soutenir. Ce fut également pour elle l’occasion de traduire sa reconnaissance au contrôleur financier sortant, OUATTARA Mamadou, pour les bons et loyaux services rendus au CSC six ans durant. Elle l’a félicité pour la mission accomplie et souhaité une bonne suite de carrière. 
Après son installation, le Directeur du Contrôle des Marchés publics et des Engagements financiers entrant, monsieur MILLOGO, a remercié les autorités qui ont placé en lui leur confiance en le nommant à ce poste. Il a également remercié tous ceux qui sont venus le soutenir par leur présence à cette cérémonie. Il a enfin assuré de son engagement à accomplir au mieux sa mission et sollicité l’accompagnement de ses collaborateurs.
En guise de mot de fin, la Secrétaire générale du CSC, madame NACOULMA, a félicité MILLOGO Dimitri pour sa nomination. Elle n’a pas manqué de l’exhorter à une franche collaboration à travailler avec abnégation et à privilégier le dialogue pour l’atteinte des objectifs de l’institution qui doit relever, cette année, le défi de la couverture médiatique des élections. 
La cérémonie a été marquée par la remise d’une attestation de reconnaissance au contrôleur financier sortant, OUATTARA Mamadou.

La Direction de la Communication et des Relations publiques

Actualités

Montée des couleurs au CSC : les femmes en uniforme pour remercier le président

06/07/2020

Pour la deuxième fois après le retour à la traditionnelle montée des couleurs interrompue par la pandémie de la COVID-19, les agents du Conseil supérieur de la communication (CSC) étaient sous le drapeau ce lundi 06 juillet 2020.

Le président du CSC reçoit l’opposition politique non affiliée

02/07/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu en audience, le jeudi 02 juillet 2020, l'opposition politique non affiliée (ONA) représentée par son coordonnateur, le Pr Abdoulaye SOMA, monsieur Hermann YELKOUNI, représentant l'Alternative patriotique panafricaine/Burkindi (APP/Burkindi) et monsieur Akim HEMA.

Elections couplées 2020 : le CSC mène la concertation avec les médias publics

18/06/2020

Dans le cadre des préparatifs de la couverture médiatique des élections couplées présidentielle et législatives du 22 novembre 2020, le Conseil supérieur de la communication (CSC) mène des concertations avec les différents acteurs afin de réussir sa mission. Ce 18 juin 2020, c'était le tour des organes audiovisuels publics (RTB radio et télé et Radio rurale) d'avoir une séance de travail avec des représentants du CSC.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web