Flash infos


Message du Président du Conseil supérieur de la communication dans la lutte contre le Covid-19

26/03/2020
00:00
588

Chers partenaires des médias, des associations professionnelles de médias et du monde de la publicité, la pandémie du Coronavirus, Covid-19, est une réalité. Vous en êtes mieux informés, du fait de votre profession.
Je voudrais saluer les efforts des médias qui mènent déjà des actions pour accompagner les autorités nationales dans la lutte contre le Covid-19.
J’invite les autres médias à se joindre à cette dynamique citoyenne salutaire.
Je vous encourage donc, individuellement et collectivement, en tant que leaders d’opinion vecteurs et canaux de la sensibilisation, à porter les messages des autorités sanitaires en direction de vos publics et cibles, afin de barrer la route à la propagation du Covid-19.
J’insiste particulièrement sur les mesures nécessaires à prendre afin de vous protéger et de protéger vos familles, proches, collaborateurs et partenaires.
A titre exceptionnel, le Collège des conseillers autorise les médias à modifier leurs grilles de programmes afin de contribuer à l’intensification de la campagne de sensibilisation.
Ensemble, adoptons les bons réflexes édictés par l’autorité sanitaire pour contrer la propagation du Covid-19.
Maître Soahanla Mathias TANKOANO

Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web