Flash infos


Fête de la Nativité : la mutuelle des travailleurs du CSC offre un arbre de Noël aux enfants du personnel

24/12/2019
00:00
690

La mutuelle des travailleurs du Conseil supérieur de la communication (CSC), avec l’appui du Président, a organisé une cérémonie d’arbre de Noël pour souhaiter un Joyeux Noël aux enfants du personnel. Ce lundi 23 décembre 2019, ils étaient plus d’une cinquantaine à avoir reçu chacun un cadeau du Père Noël.
Pour témoigner leur reconnaissance au CSC qui leur a offert un temps de partage et de distraction au sein de l’institution, les enfants ont fait vivre aux parents un bon moment de détente à travers des récitals, des chants et danses. Par ailleurs, ils ont, par la voix de leur représentante, Alexiane KINI, remercié le Président, les conseillers, le président de la mutuelle, Servaire COULIBALY, et les parents pour cette magnifique fête.
A la question « que représente Noël pour vous ? », les enfants ont répondu pour la majorité que « c’est la venue du Christ », « c’est un moment de partage en famille ».
Le Vice-président, représentant le Président, Abdoulazize BAMOGO, qui a ensuite pris la parole, dans ses propos a remercié le président du CSC, celui de la mutuelle ainsi que le personnel pour cette union au sein de l’institution et a invité tout le personnel à adhérer à la mutuelle.
Pour terminer, un repas communautaire sur des notes de musique a suivi la distribution des cadeaux et les séances de photos avec le Père Noël pour immortaliser l’événement.

La Direction de la communication et des relations publiques
Actualités

Message du Président du Conseil supérieur de la communication dans la lutte contre le Covid-19

26/03/2020

Chers partenaires des médias, des associations professionnelles de médias et du monde de la publicité, la pandémie du Coronavirus, Covid-19, est une réalité. Vous en êtes mieux informés, du fait de votre profession. Je voudrais saluer les efforts des médias qui mènent déjà des actions pour accompagner les autorités nationales dans la lutte contre le Covid-19.

AUDITION : L’Express du Faso entendu par le CSC

23/03/2020

La Commission chargée de la liberté de la presse, de l'éthique et de la déontologie du Conseil supérieur de la communication (CSC) a auditionné, le vendredi 20 mars 2020, le Directeur de publication du journal « L'Express du Faso », monsieur Mountamou KANI. 

Publicités des produits de la pharmacopée traditionnelle et des établissements sanitaires : Le CSC sensibilise les médias

20/03/2020

Ce jeudi 19 mars 2020, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a tenu une rencontre d'échanges avec des représentants de médias audiovisuels et de la presse écrite. Cette rencontre a été initiée suite au constat, par l'organe de régulation, de la persistance de diffusion des messages publicitaires concernant des produits de la pharmacopée traditionnelle et des établissements sanitaires. 

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web