Flash infos


L’agent comptable du CSC a prêté serment

03/12/2019
00:00
1 267

Le mardi 03 décembre 2019, a eu lieu, à la Cour de cassation de Ouagadougou, la cérémonie de prestation de serment de 24 agents comptables publics nommés par le Président du Faso. Parmi ces agents, Monsieur Tiraogo YIOUGOU a été mis à la disposition du Conseil supérieur de la communication (CSC).
La cérémonie s’est tenue sous la présidence du 1er président de la Cour de cassation, Monsieur Jean Mazobé KONDE, en présence du Procureur général et du Greffier en chef. Etaient également présentes d’autres personnalités, notamment, le 1er président du Conseil d’Etat, le directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique, Madame la représentante du ministre de la Justice, garde des Sceaux, et le Secrétaire général du ministère en charge des Finances représentant le ministre.
Le président du CSC, Me Mathias TANKOANO, accompagné du Conseiller Eugénie YAMEOGO et de responsables de services, est allé apporter ses encouragements et son soutien à Monsieur YIOUGOU, son collaborateur.
A la fin du cérémonial, le président de la cérémonie n’a pas manqué de féliciter et d'encourager les agents comptables, tout en les invitant à travailler en synergie avec les autres agents des institutions.

La Direction de la communication et des relations publiques
Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web