Flash infos


Le président du CSC reçoit une visite de courtoisie de la HAAC/Togo et de la HAC/Mali

26/11/2019
00:00
227


Présents à Ouagadougou dans le cadre des Universités africaines de la communication (UACO), le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) du Togo, Willibronde P. TÉLOU, et Mahamane Hamèye CISSÉ, président de la Commission média et Tic de la Haute autorité de l’audiovisuel (HAC) du Mali, ont rendu une visite de courtoisie au président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Mathias S. TANKOANO. Le président TANKOANO avait à ses côtés les conseillers Séraphine Eugénie YAMEOGO/OUATTARA et Séni DABO.
A cette occasion, Me TANKOANO a fait un petit tour du propriétaire avec son homologue togolais et lui a montré en primeur le matériel de monitoring qui sera incessamment déployé pour remplacer le dispositif obsolète.
La direction de la communication et des relations publiques
Actualités

Le CSC signe une convention avec l’association des radios catholiques

05/12/2019

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) et l'Association des radios catholiques du Burkina (ARCB) ont procédé, le jeudi 05 décembre 2019, à la signature d'une convention. Cette convention les lie pour les dix (10) prochaines années.

L’agent comptable du CSC a prêté serment

03/12/2019

Le mardi 03 décembre 2019, a eu lieu, à la Cour de cassation de Ouagadougou, la cérémonie de prestation de serment de 24 agents comptables publics nommés par le Président du Faso. Parmi ces agents, Monsieur Tiraogo YIOUGOU a été mis à la disposition du Conseil supérieur de la communication (CSC).

Le CSC a perdu son Représentant provincial de Tenkodogo

28/11/2019

Maurice KIMA, Représentant provincial du Conseil supérieur de la communication (CSC)/Tenkodogo est décédé le 20 octobre 2019 au Centre médical Paul VI de Ouagadougou.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web