Flash infos


Coopération : une délégation du CSC du Niger au CSC du Burkina

04/11/2019
17:22
1 094

Une délégation du Conseil supérieur de la communication (CSC) de la République du Niger, est en visite d’échange d’expériences avec son homologue du Burkina Faso. Conduite par Mme Hadiza Khalifa, Rapporteur, elle est composée de M. Kadri Hamadou, Conseiller, et de Mme Biba Boureima, Chef du service du personnel. Côté CSC Burkina, il y avait le président Me Mathias Tankoano, les Conseillers Séni Dabo et Séraphine Eugénie Yaméogo/Ouattara, la Secrétaire générale, Yvette Nacoulma/Sanou, et le Directeur de la communication, Hamidou Idogo.

Après les salutations d’usage, la chef de délégation a remercié le CSC d’avoir accepté de les recevoir et s’est réjouie de la chaleur de l’accueil qui leur a été réservé. Elle a adressé les salutations du président du CSC/Niger, Dr Sani Kabir, et de leurs collègues conseillers, au CSC du Burkina Faso.
En retour, Me Mathias Tankoano a remercié les visiteurs d’avoir choisi son institution et noté que cela permet de raffermir les liens d’amitié entre les institutions sœurs.
La direction de la communication et des relations publiques
Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web