Flash infos


Montée des couleurs: le personnel du CSC sacrifie à la tradition

02/09/2019
00:00
972

Le personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC) a sacrifié, ce lundi 2 septembre 2019, à la traditionnelle montée des couleurs. Le président, Me Mathias TANKOANO et les Conseillers, les directeurs, les chefs de service et agents réunis sur le perron ont hissé le drapeau national en chantant haut le Ditanyè.
Une fois le cérémonial terminé, Mathias TANKOANO a remercié le perso
nnel pour son assiduité à participer à cet acte patriotique, preuve de l'attachement de chacun à notre cher Faso. Il lui a demandé de porter le pays ainsi que les vaillantes forces de défense et de sécurité en prières pour les moments difficiles que nous traversons. Ce fut également l'occasion pour lui de décliner les activités de ce mois de septembre.
En effet, ce mois de se
ptembre est pour le CSC un mois de formation pour tout le personnel. Les chefs de service, les secrétaires et les agents débuteront une formation en rédaction administrative ce lundi 2 septembre qui s’étalera jusqu’au jeudi 5 septembre 2019. Puis, du vendredi 6 au mardi 10 septembre excepté le dimanche, ce sera au tour des Conseillers, directeurs, chargés de missions et chargés d'études d'être formés en rédaction administrative et relations publiques.
Maître TANKOANO a, pour terminer, souhaité à tous un bon mois de septembre.

La Direction de la communication et des Relations publiques
Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web