Flash infos


Montée des couleurs: le personnel du CSC sacrifie à la tradition

02/09/2019
00:00
669

Le personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC) a sacrifié, ce lundi 2 septembre 2019, à la traditionnelle montée des couleurs. Le président, Me Mathias TANKOANO et les Conseillers, les directeurs, les chefs de service et agents réunis sur le perron ont hissé le drapeau national en chantant haut le Ditanyè.
Une fois le cérémonial terminé, Mathias TANKOANO a remercié le perso
nnel pour son assiduité à participer à cet acte patriotique, preuve de l'attachement de chacun à notre cher Faso. Il lui a demandé de porter le pays ainsi que les vaillantes forces de défense et de sécurité en prières pour les moments difficiles que nous traversons. Ce fut également l'occasion pour lui de décliner les activités de ce mois de septembre.
En effet, ce mois de se
ptembre est pour le CSC un mois de formation pour tout le personnel. Les chefs de service, les secrétaires et les agents débuteront une formation en rédaction administrative ce lundi 2 septembre qui s’étalera jusqu’au jeudi 5 septembre 2019. Puis, du vendredi 6 au mardi 10 septembre excepté le dimanche, ce sera au tour des Conseillers, directeurs, chargés de missions et chargés d'études d'être formés en rédaction administrative et relations publiques.
Maître TANKOANO a, pour terminer, souhaité à tous un bon mois de septembre.

La Direction de la communication et des Relations publiques
Actualités

Elections présidentielle et législatives couplées 2020 : le CSC élabore l’avant-projet du Pacte de bonne conduite

20/05/2020

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a tenu, le mercredi 20 mai 2020 dans sa salle de conférences, un atelier en vue d'élaborer et de valider un avant-projet de Pacte de bonne conduite des acteurs des élections présidentielle et législatives couplées de novembre 2020.

Le CSC auditionne la télévision BF1

11/05/2020

La Commission en charge de la Liberté de la Presse, du Pluralisme, de l'Ethique et de la Déontologie du Conseil supérieur de la Communication (CSC) a entendu les responsables de la télévision BF1 le 7 mai 2020. L'audition fait suite à la diffusion de deux reportages contenant des insuffisances professionnelles.

Lutte contre le COVID-19 : le CSC apporte son soutien aux médias

08/05/2020

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a procédé à une remise de matériels aux médias et au monde de la publicité afin de les appuyer dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19. La cérémonie s'est déroulée le vendredi 8 mai 2020 au siège de l'instance de régulation des médias, sous la présidence de Maître Soahanla Mathias Tankoano, Président du CSC.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web