Flash infos


Le président TANKOANO a patronné la 22ème Nuit du communicateur

13/05/2019
00:00
47

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a présidé la 22ème Nuit du communicateur au cours de laquelle il a été procédé à la proclamation des résultats et à la remise des prix Galian aux lauréats de la compétition.
La traditionnelle Nuit du communicateur, instituée depuis 1997 pour récompenser l’excellence des hommes et femmes des médias dans leurs productions afin de susciter leur professionnalisme au quotidien, s’est tenue cette année dans la salle des banquets de Ouaga 2000, le 11 mai. Le président du CSC, patron de la cérémonie, a assisté à la proclamation et à la remise des prix Galian. Il a notamment dévoilé le lauréat du prix du Grand reportage qui est Dramane DADIAN de la RTB télé. Il lui a ensuite remis son trophée et les lots qui l’accompagnent.
Cette année, la compétition a enregistré 168 candidatures, soit 336 œuvres (2 par candidat) pour 34 prix et une quinzaine de prix spéciaux. Le super Galian a été enlevé par Hugues SAMA de L’Observateur paalga.

La direction de la communication et des relations publiques

Actualités

Audience : le président du CSC reçoit une mission d’évaluation pré-électorale de l’ONU

26/06/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me S. Mathias TANKOANO, a reçu en audience, ce mercredi 26 juin 2019, une mission de l'Organisation des Nations Unies (ONU). Présente au Burkina Faso pour une évaluation du processus pré-électoral, cette mission, conduite par Akinyemi Adegbola, Coordonnateur de la division de l'assistance électorale au siège de l'ONU, est venue comprendre le rôle du CSC dans le processus électoral ainsi que les défis qui se présentent à lui.

Le CSC déroule sa feuille de route à Fada et s’outille pour atteindre ses objectifs

25/06/2019

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a tenu à Fada N'Gourma, Région de l'Est, les 20 et 21 juin derniers, un atelier de concertation sur sa feuille de route.

Audience : le président du CSC reçoit le Directeur de la chaine de télé MTA International

19/06/2019

Le Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO,  a reçu, dans la matinée du mercredi 19 juin 2019, la visite de courtoisie du Directeur des opérations satellites de la chaine de télé MTA International, Nasser Ahmed SYED.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web