Flash infos

Le président TANKOANO a patronné la 22ème Nuit du communicateur

13/05/2019
00:00
16

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a présidé la 22ème Nuit du communicateur au cours de laquelle il a été procédé à la proclamation des résultats et à la remise des prix Galian aux lauréats de la compétition.
La traditionnelle Nuit du communicateur, instituée depuis 1997 pour récompenser l’excellence des hommes et femmes des médias dans leurs productions afin de susciter leur professionnalisme au quotidien, s’est tenue cette année dans la salle des banquets de Ouaga 2000, le 11 mai. Le président du CSC, patron de la cérémonie, a assisté à la proclamation et à la remise des prix Galian. Il a notamment dévoilé le lauréat du prix du Grand reportage qui est Dramane DADIAN de la RTB télé. Il lui a ensuite remis son trophée et les lots qui l’accompagnent.
Cette année, la compétition a enregistré 168 candidatures, soit 336 œuvres (2 par candidat) pour 34 prix et une quinzaine de prix spéciaux. Le super Galian a été enlevé par Hugues SAMA de L’Observateur paalga.

La direction de la communication et des relations publiques

Actualités

Le Président du CSC reçoit l’association des photojournalistes du Burkina

17/05/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu en audience, ce vendredi 17 mai 2019, l'Association des photojournalistes du Burkina (APB).  La toute nouvelle organisation de professionnels de la presse est venue se faire connaître de l'instance de régulation et exposer à son premier responsable ses préoccupations et ses attentes.

Le Collège des Conseillers du CSC rend visite au Moogho Naaba

08/05/2019

Le Collège des Conseillers du Conseil supérieur de la communication (CSC) a rendu une visite de courtoisie, ce mercredi 8 mai 2019, au Moogho Naaba Baongho. La délégation, conduite par le président Me Soahanla Mathias TANKOANO, est allée se présenter au monarque et demander ses conseils et bénédictions.

26ème journée mondiale de la liberté de la presse : le président du CSC lance les activités commémoratives

06/05/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC),  Me Soahanla Mathias TANKOANO, a parrainé,  le jeudi 3 mai 2019  dans la salle de conférences de la DGCOOP, la cérémonie de commémoration de la journée mondiale de la liberté de la presse sous le thème  « Médias et  élections dans un contexte de crise sécuritaire et communautaire au Burkina Faso ».

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web