Flash infos


Le Collège des Conseillers du CSC rend visite au Moogho Naaba

08/05/2019
00:00
272

Le Collège des Conseillers du Conseil supérieur de la communication (CSC) a rendu une visite de courtoisie, ce mercredi 8 mai 2019, au Moogho Naaba Baongho. La délégation, conduite par le président Me Soahanla Mathias TANKOANO, est allée se présenter au monarque et demander ses conseils et bénédictions.
Après la présentation de toute l’équipe, le président du CSC, au nom de ses collaborateurs, a présenté à Sa Majesté le Mogho Naaba la composition, le fonctionnement et les attributions de l’instance de régulation des médias. Il a, par ailleurs, demandé les sages conseils, les bénédictions et prières de Naaba Baongho pour lui, son équipe et l’ensemble du CSC afin qu’ils réussissent leur mission de régulation des médias.
Sa Majesté le Moogho Naaba a, pour sa part, remercié l’ensemble des conseillers pour cette visite et pour cette marque de considération. Il les a exhortés à travailler pour le bien commun, la paix et la cohésion sociale. Pour cela, a-t-il conseillé, il faudrait à Mathias TANKOANO et à ses collaborateurs, développer l’esprit d’écoute, de patience et de pardon.
Après une demi-heure d’entretien, les Conseillers ont pris congé de Naaba Baongho. Et comme l’on ne va pas voir un chef les mains vides, les Conseillers ont, en ce début du mois de Ramadan, offert à la cour de quoi rompre le jeûne et souhaité à tous les musulmans un bon mois de carême.

La direction de la communication et des relations publiques

Actualités

Le CSC signe une convention avec l’association des radios catholiques

05/12/2019

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) et l'Association des radios catholiques du Burkina (ARCB) ont procédé, le jeudi 05 décembre 2019, à la signature d'une convention. Cette convention les lie pour les dix (10) prochaines années.

L’agent comptable du CSC a prêté serment

03/12/2019

Le mardi 03 décembre 2019, a eu lieu, à la Cour de cassation de Ouagadougou, la cérémonie de prestation de serment de 24 agents comptables publics nommés par le Président du Faso. Parmi ces agents, Monsieur Tiraogo YIOUGOU a été mis à la disposition du Conseil supérieur de la communication (CSC).

Le CSC a perdu son Représentant provincial de Tenkodogo

28/11/2019

Maurice KIMA, Représentant provincial du Conseil supérieur de la communication (CSC)/Tenkodogo est décédé le 20 octobre 2019 au Centre médical Paul VI de Ouagadougou.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web