Flash infos


Le Collège des Conseillers du CSC rend visite au Moogho Naaba

08/05/2019
00:00
56

Le Collège des Conseillers du Conseil supérieur de la communication (CSC) a rendu une visite de courtoisie, ce mercredi 8 mai 2019, au Moogho Naaba Baongho. La délégation, conduite par le président Me Soahanla Mathias TANKOANO, est allée se présenter au monarque et demander ses conseils et bénédictions.
Après la présentation de toute l’équipe, le président du CSC, au nom de ses collaborateurs, a présenté à Sa Majesté le Mogho Naaba la composition, le fonctionnement et les attributions de l’instance de régulation des médias. Il a, par ailleurs, demandé les sages conseils, les bénédictions et prières de Naaba Baongho pour lui, son équipe et l’ensemble du CSC afin qu’ils réussissent leur mission de régulation des médias.
Sa Majesté le Moogho Naaba a, pour sa part, remercié l’ensemble des conseillers pour cette visite et pour cette marque de considération. Il les a exhortés à travailler pour le bien commun, la paix et la cohésion sociale. Pour cela, a-t-il conseillé, il faudrait à Mathias TANKOANO et à ses collaborateurs, développer l’esprit d’écoute, de patience et de pardon.
Après une demi-heure d’entretien, les Conseillers ont pris congé de Naaba Baongho. Et comme l’on ne va pas voir un chef les mains vides, les Conseillers ont, en ce début du mois de Ramadan, offert à la cour de quoi rompre le jeûne et souhaité à tous les musulmans un bon mois de carême.

La direction de la communication et des relations publiques

Actualités

Audience : le président du CSC reçoit une mission d’évaluation pré-électorale de l’ONU

26/06/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me S. Mathias TANKOANO, a reçu en audience, ce mercredi 26 juin 2019, une mission de l'Organisation des Nations Unies (ONU). Présente au Burkina Faso pour une évaluation du processus pré-électoral, cette mission, conduite par Akinyemi Adegbola, Coordonnateur de la division de l'assistance électorale au siège de l'ONU, est venue comprendre le rôle du CSC dans le processus électoral ainsi que les défis qui se présentent à lui.

Le CSC déroule sa feuille de route à Fada et s’outille pour atteindre ses objectifs

25/06/2019

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a tenu à Fada N'Gourma, Région de l'Est, les 20 et 21 juin derniers, un atelier de concertation sur sa feuille de route.

Audience : le président du CSC reçoit le Directeur de la chaine de télé MTA International

19/06/2019

Le Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO,  a reçu, dans la matinée du mercredi 19 juin 2019, la visite de courtoisie du Directeur des opérations satellites de la chaine de télé MTA International, Nasser Ahmed SYED.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web