Flash infos

CSC: renouvellement de conventions de concession de service public de radiodiffusion de 14 médias audiovisuels privés

25/04/2019
00:00
40

Ce jeudi 25 avril 2019 à 10 h s’est tenue dans la salle de conférences du Conseil supérieur de la communication (CSC) la cérémonie de renouvellement de conventions de concession de service public de radiodiffusion de médias audiovisuels privés. La cérémonie a été présidée par la conseillère Eugénie Séraphine YAMEOGO/OUATTARA, représentant le président du CSC.
La cérémonie a débuté par le mot de bienvenue de la conseillère Eugénie Séraphine YAMEOGO adressé aux représentants des médias présents. Cette signature de conventions a concerné les médias qui n’étaient pas présents à la précédente cérémonie qui a eu lieu le 12 avril 2019.
Il faut noter que le renouvellement des conventions permet aux médias de mener leurs activités dans la légalité. Il est de ce fait une nécessité de respecter les cahiers de charges.
        
                   

La direction de la communication et des relations publiques


Actualités

Le Président du CSC reçoit l’association des photojournalistes du Burkina

17/05/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu en audience, ce vendredi 17 mai 2019, l'Association des photojournalistes du Burkina (APB).  La toute nouvelle organisation de professionnels de la presse est venue se faire connaître de l'instance de régulation et exposer à son premier responsable ses préoccupations et ses attentes.

Le Collège des Conseillers du CSC rend visite au Moogho Naaba

08/05/2019

Le Collège des Conseillers du Conseil supérieur de la communication (CSC) a rendu une visite de courtoisie, ce mercredi 8 mai 2019, au Moogho Naaba Baongho. La délégation, conduite par le président Me Soahanla Mathias TANKOANO, est allée se présenter au monarque et demander ses conseils et bénédictions.

26ème journée mondiale de la liberté de la presse : le président du CSC lance les activités commémoratives

06/05/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC),  Me Soahanla Mathias TANKOANO, a parrainé,  le jeudi 3 mai 2019  dans la salle de conférences de la DGCOOP, la cérémonie de commémoration de la journée mondiale de la liberté de la presse sous le thème  « Médias et  élections dans un contexte de crise sécuritaire et communautaire au Burkina Faso ».

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web