Flash infos


Montée des couleurs au CSC : le gros poisson du président

03/04/2019
00:00
50

Le président et le personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC) ont effectué la montée des couleurs nationales ce lundi 1er avril à 7h30 sur le perron de l’institution.

Comme à chaquepremier lundi de mois, la montée du drapeau est devenue une coutume au CSC. A la présente, le président, Me Mathias TANKOANO, des conseillers et le personnel étaient présents et ont chanté en chœur l’hymne national.

A la fin de la cérémonie, le président a informé le personnel de la visite imminente du Premier ministre et a invité les conseillers et certains personnels de l’administration à être présents à 8h15 afin d’accueillir l’autorité. Mais quelques minutes auparavant, ceux faisant partie du groupe WhatsApp avaient reçu ‘’l’information’’. Des conciliabules se faisaient en aparté sur la véracité de l’information car, ne l’oublions pas, nous sommes le 1eravril.

Mais comme l’annonce a été faite sur un ton solennel, comme prévu, le personnel a répondu à l’appel en formant une haie d’honneur pour accueillir le visiteur de marque. A l’heure indiquée, le président a simplement prié les travailleurs de rejoindre leurs postes de travail. C’était son ‘’gros poisson d’avril’’.

Ce fut une très grande surprise pour le personnel et une liesse a envahi l’atmosphère à travers les commentaires et les rires des uns et des autres.

 

La Direction de la communication

et des relations publiques

Actualités

Communiqué de presse: Le CSC interpelle les responsables de BF1 et Monsieur Issaka LlNGANI

13/06/2019

Ouagadougou, le 1 3 JU1N 2019 Communiqué de presse: Le CSC interpelle les responsables de BF1 et Monsieur Issaka LlNGANI Le Conseil supérieur de la Communication, a auditionné les responsables de la télévision BF1 et le journaliste Issaka LINGANI, le 10 juin 2019. Cette interpellation est relative au contenu de l'émission « Presse Echos» diffusée le dimanche 02 juin 2019 à partir de 11 heures sur les antennes de la télévision.

Audience : Le Balai Citoyen zone 4 reçu par le Vice-président

12/06/2019

Sur instruction du Président empêché, le Vice-président du Conseil supérieur de la communication, Abdoulazize Bamogo a reçu en audience une délégation de la zone 4 du Balai Citoyen, le mercredi 12 juin 2019 à 10 h.

SEPAFAR : Le Président du CSC contribue à l’animation d’un panel-débat

03/06/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC) a apporté sa contribution à l'animation d'un panel-débat, sur le thème : « Internet, éducation et gouvernance au Burkina Faso : perte des valeurs, dépravation des mœurs chez les jeunes, silence des aînés (gouvernants, société civile et parents) », le samedi 18 mai 2019.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web