Le bureau de l’ONAFAR chez le président du CSC

.jpg)
La délégation de l’ONAFAR est venue féliciter le président Mathias TANKOANO pour son élection à la tête du CSC et bénir son mandat. Il a souhaité avoir

Le bureau a également fait part de la difficulté de certains de ses membres à se dégager pour les activités, car étant des travailleurs non détachés. Invitation a été faite au président à prendre part personnellement à certaines activités de l’Observatoire.
Dans sa réponse, le président du CSC a félicité le bureau pour la production de son rapport d’activités. Il a également noté avec satisfaction l’engagement de l’ONAFAR dans la prévention des conflits interreligieux. Il a promis de veiller au remplacement du membre du CSC et d’être effectivement présent à certaines activités. Il s’est engagé à soutenir l’Observatoire dans son plaidoyer pour avoir les moyens de son bon fonctionnent.
Avant de prendre congé, la délégation a sollicité auprès du président TANKOANO des postes-récepteurs pour avoir une écoute permanente sur les messages diffusés par les communautés religieuses.