Flash infos

Le président du CSC encourage le Club des étudiants en communication et journalisme

25/01/2019
00:00
82

Monsieur le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu le bureau du Club des étudiants en communication et journalisme de l’Université Ouaga 1 Pr Joseph-Ki-Zerbo. Les membres, conduits par le président Arnaud Fidèle YAMEOGO, étaient venus remercier le président TANKOANO pour la contribution du CSC à l’organisation des « 72 heures du communicateur Edition 2018 ».
Ils ont remis au président le rapport d’activité de la manifestation et un certificat de reconnaissance.
En retour, Me TANKOANO a présenté à Arnaud Fidèle YAMEOGO et ses camarades ses meilleurs vœux et les a surtout encouragés à persévérer dans l’effort. « Des responsables d’aujourd’hui qui occupent de grands postes sont des artisans des luttes estudiantines d’hier » leur a-t-il dit. Il a promis d’organiser prochainement avec le Club une conférence publique sur l’instance de régulation des médias.

La direction de la Communication et des Relations publiques

Actualités

Monitoring des médias audiovisuels : le CSC veut se doter d’un système performant

24/04/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, le mercredi 24 avril 2019, une mission de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Royaume du Maroc. Cette mission est au Burkina Faso à la demande du CSC qui veut s'inspirer de l'expérience du Maroc et se doter d'un système de monitoring des contenus audiovisuels performant.

Le CSC a entendu les responsables de la RTB et monsieur Dieudonné Zoungrana

23/04/2019

La Commission chargée de la liberté de la presse, du pluralisme, de l'éthique et de la déontologie a entendu, le 19 avril 2019, successivement les responsables de la RTB et monsieur Dieudonné Zoungrana, journaliste invité de l'émission « Débat de presse » diffusée le 14 avril 2019 à la RTB/Télé

Questions genre dans les médias : un pool de consultants de l’Union européenne reçu par le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC)

17/04/2019

Une équipe de consultants engagés par l'Union européenne pour mener une étude sur les questions genre dans les médias a été reçue par Maître Soahanla Mathias Tankoano, Président du CSC (Conseil supérieur de la communication), le mardi 16 avril 2019.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web