Flash infos


Nouvel An : vœux de cohésion au CSC

03/01/2019
00:00
995

Le président du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu ce 1erjanvier 2019 les vœux des personnels de l’administration de l’institution. Conduite par la Secrétaire générale, Massadalo Yvette NACOULMA/SANOU, la délégation est allée présenter ses vœux de santé et de succès au président TANKOANO.

Elle a dit toute la disponibilité de l’administration à aider le Conseil à exécuter ses missions et à réussir son mandat.

Prenant la parole au nom du président, le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, a remercié les collaborateurs pour la démarche et a souhaité à tous une année de santé, de paix et de succès. Il a appelé les collaborateurs à la cohésion en vue de réussir le mandat de l’équipe dirigeante.

Néanmoins, pour dire un mot, le président du CSC a pris la parole pour appuyer le laïus de son directeur de cabinet. Il a invité le personnel à la cohésion; une cohésion qu’il juge indispensable pour la réussite des missions de l’institution.

La direction de la Communication et des Relations publiques

Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web