Flash infos


Nouvel An : vœux de cohésion au CSC

03/01/2019
00:00
119

Le président du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu ce 1erjanvier 2019 les vœux des personnels de l’administration de l’institution. Conduite par la Secrétaire générale, Massadalo Yvette NACOULMA/SANOU, la délégation est allée présenter ses vœux de santé et de succès au président TANKOANO.

Elle a dit toute la disponibilité de l’administration à aider le Conseil à exécuter ses missions et à réussir son mandat.

Prenant la parole au nom du président, le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, a remercié les collaborateurs pour la démarche et a souhaité à tous une année de santé, de paix et de succès. Il a appelé les collaborateurs à la cohésion en vue de réussir le mandat de l’équipe dirigeante.

Néanmoins, pour dire un mot, le président du CSC a pris la parole pour appuyer le laïus de son directeur de cabinet. Il a invité le personnel à la cohésion; une cohésion qu’il juge indispensable pour la réussite des missions de l’institution.

La direction de la Communication et des Relations publiques

Actualités

Communiqué de presse: Le CSC interpelle les responsables de BF1 et Monsieur Issaka LlNGANI

13/06/2019

Ouagadougou, le 1 3 JU1N 2019 Communiqué de presse: Le CSC interpelle les responsables de BF1 et Monsieur Issaka LlNGANI Le Conseil supérieur de la Communication, a auditionné les responsables de la télévision BF1 et le journaliste Issaka LINGANI, le 10 juin 2019. Cette interpellation est relative au contenu de l'émission « Presse Echos» diffusée le dimanche 02 juin 2019 à partir de 11 heures sur les antennes de la télévision.

Audience : Le Balai Citoyen zone 4 reçu par le Vice-président

12/06/2019

Sur instruction du Président empêché, le Vice-président du Conseil supérieur de la communication, Abdoulazize Bamogo a reçu en audience une délégation de la zone 4 du Balai Citoyen, le mercredi 12 juin 2019 à 10 h.

SEPAFAR : Le Président du CSC contribue à l’animation d’un panel-débat

03/06/2019

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC) a apporté sa contribution à l'animation d'un panel-débat, sur le thème : « Internet, éducation et gouvernance au Burkina Faso : perte des valeurs, dépravation des mœurs chez les jeunes, silence des aînés (gouvernants, société civile et parents) », le samedi 18 mai 2019.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web