Flash infos

Le président du CSC accueille ses nouveaux collaborateurs

21/11/2018
00:00
133

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a accueilli, le mercredi 21 novembre 2018, ses nouveaux collaborateurs. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le premier responsable de l’institution, Soahanla Mathias TANKOANO.
Le vice-président Abdoulazize BAMOGO a présenté au personnel, parents et amis  présents pour la circonstance, les nouveaux collaborateurs du CSC nommés en conseil des ministres le 14 novembre 2018. Il s’agit du Directeur de cabinet, Monsieur Boureima DIALLO, de la Secrétaire générale, Madame Massadalo Yvette NACOULMA/SANOU, du Directeur de la communication et des relations publiques, Monsieur Hamidou IDOGO, du Directeur des marchés publics, Monsieur Hyacynthe W. Bonaventure ILBOUDO, du Directeur de l’administration et des finances, Monsieur Laribaba MANDIBIGA, et du Directeur des ressources humaines, Monsieur Wend-Kuni Hervé TAPSOBA.
Quant au président du CSC, Mathias TANKOANO, il a souhaité aux nouveaux collaborateurs la bienvenue au CSC et plein succès dans leurs nouvelles fonctions. Il a également exhorté le personnel à leur réserver un bon accueil et une bonne collaboration.  Le président du CSC a enfin appelé tout le personnel à se remettre au travail afin que l’instance de régulation retrouve son prestige d’antan et mène à bien sa mission durant son mandat.
C’est tout confiant que le président Mathias TANKOANO suivi des autres conseillers et du personnel ont salué les nouveaux venus, signe de leur engagement résolu à restituer le CSC dans l’architecture institutionnelle.
Après cette belle cérémonie d’accueil des nouveaux collaborateurs, le Directeur de cabinet, Monsieur Boureima DIALLO et la Secrétaire générale, Madame Massadalo Yvette NACOULMA/SANOU ont été installés dans leurs nouvelles fonctions. Demain jeudi 22 novembre 2018, la secrétaire générale procèdera à l’installation des nouveaux Directeurs de la Communication et des Relations publiques ; des Marchés publics ; de l’Administration et des Finances ; et des Ressources humaines.

                  

                                                   
La Direction de la Communication et des Relations publiques 
Contact : 25 30 11 24, poste 

Actualités

Le CSC se soucie de la fiscalité des entreprises de presse

01/02/2019

Ce jeudi 31 janvier 2019, le Conseil supérieur de la Communication (CSC) a organisé, avec l'appui de la Direction générale des Impôts, un atelier national sur « la fiscalité applicable aux médias et la mise en œuvre de la facture normalisée ». Les travaux se sont déroulés dans la salle de conférences de la Direction générale des Douanes de Ouagadougou.

Le CSC reçoit la visite de la 4ème promotion des élèves officiers

30/01/2019

Le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) a reçu, le mercredi 30 janvier 2019,   la visite de la 4ème promotion des élèves officiers de l'Académie de police. Conduits par l'assistant de police OUEDRAOGO P. sylvain, les élèves officiers sont venus à la découverte de l'instance de régulation des médias au Burkina Faso.

Le Directeur Afrique de CFI chez le président du CSC

28/01/2019

Le Directeur Afrique de CFI, Pierre JALLADEAU, présent au Burkina Faso dans le cadre du lancement du projet EcoMedias porté par l'UNALFA, l'Union nationale de l'audiovisuel libre du Faso, a été reçu en audience dans l'après-midi du lundi 28 janvier par le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Soahanla Mathias TANKOANO.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web