Flash infos

COMMUNIQUE DE SENSIBILISATION

13/07/2018
17:04
123

Pour une meilleure organisation et un assainissement du secteur de la publicité et pour permettre un respect efficient du code de la publicité, le Conseil supérieur de la communication rappelle et recommande aux agences de publicité et de communication la signature systématique des spots qu’elles réalisent.
Par ailleurs, le Conseil supérieur de la communication considérant la qualité relative des spots publicitaires, ainsi que les constantes violations des dispositions du code de la publicité recommande une surveillance systématique du contenu de leurs œuvres, afin qu’elles soient en conformité avec les textes de la nouvelle loi du code de publicité en vigueur au Burkina Faso.
 


                                                                                                                                  Désiré COMBOIGO
                                                                                                  Chevalier de l’Ordre du Mérite 

Actualités

CSC : les responsables de « Oméga FM » et du « Bendré » entendus

02/11/2018

Des membres du Conseil supérieur de la communication (CSC) ont auditionné, le mardi 30 octobre 2018, le directeur général de radio Oméga et le directeur de publication du journal « Bendré ». 

Budget 2019 : Le président du CSC devant la COMFIB

12/10/2018

Le président Soahanla Mathias Tankoano a sacrifié au passage annuel devant la commission des finances et du budget (COMFIB) de l'Assemblée Nationale, le vendredi 12 octobre 2018. Il s'est agi pour le premier responsable de l'instance de régulation des médias, de faire une présentation succincte du budget 2019 de l'institution aux députés et de donner de plus amples informations sur certaines de ses prévisions.

Visite des médias : le csc à la rencontre du staff de la rtb

04/10/2018

Une délégation du Conseil supérieur de la communication (CSC) conduite par le vice-président Abdoulazize BAMOGO, a rendu une visite de courtoisie à l'équipe dirigeante de la radiodiffusion télévision du Burkina Faso (RTB) le mercredi 3 octobre 2018. Cette visite entre dans le cadre d'une tournée entreprise par la nouvelle équipe de l'institution dans les médias de Ouagadougou.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web