Flash infos

COMMUNIQUE DE SENSIBILISATION

13/07/2018
17:04
168

Pour une meilleure organisation et un assainissement du secteur de la publicité et pour permettre un respect efficient du code de la publicité, le Conseil supérieur de la communication rappelle et recommande aux agences de publicité et de communication la signature systématique des spots qu’elles réalisent.
Par ailleurs, le Conseil supérieur de la communication considérant la qualité relative des spots publicitaires, ainsi que les constantes violations des dispositions du code de la publicité recommande une surveillance systématique du contenu de leurs œuvres, afin qu’elles soient en conformité avec les textes de la nouvelle loi du code de publicité en vigueur au Burkina Faso.
 


                                                                                                                                  Désiré COMBOIGO
                                                                                                  Chevalier de l’Ordre du Mérite 

Actualités

Le président du CSC présente ses vœux aux acteurs des médias

10/01/2019

A l'orée de l'année 2019, le président du Conseil supérieur de la communication, Sohanla Mathias TANKOANO, présente ses vœux aux femmes et hommes des médias, au Burkina Faso et à l'Afrique.

Nouvel An : vœux de cohésion au CSC

03/01/2019

Le président du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Me Sohanla Mathias TANKOANO, a reçu ce 1erjanvier 2019 les vœux des personnels de l'administration de l'institution. Conduite par la Secrétaire générale, Massadalo Yvette NACOULMA/SANOU, la délégation est allée présenter ses vœux de santé et de succès au président TANKOANO.

Rencontre CSC-CNP/NZ : Les bases d’une collaboration pour promouvoir la liberté de presse posées

20/12/2018

Le jeudi 20 décembre 2018, le président du Conseil supérieur de la communication, Sohanla Mathias TANKOANO, et l'ensemble du collège des conseillers ont rendu une visite de courtoisie aux gestionnaires du Centre national de presse Norbert Zongo (CNP-NZ) ainsi qu'aux responsables des associations professionnelles des médias.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web