Flash infos

COMMUNIQUE DE SENSIBILISATION

13/07/2018
76

Pour une meilleure organisation et un assainissement du secteur de la publicité et pour permettre un respect efficient du code de la publicité, le Conseil supérieur de la communication rappelle et recommande aux agences de publicité et de communication la signature systématique des spots qu’elles réalisent.
Par ailleurs, le Conseil supérieur de la communication considérant la qualité relative des spots publicitaires, ainsi que les constantes violations des dispositions du code de la publicité recommande une surveillance systématique du contenu de leurs œuvres, afin qu’elles soient en conformité avec les textes de la nouvelle loi du code de publicité en vigueur au Burkina Faso.

Désiré COMBOIGO
                                                                                                  Chevalier de l’Ordre du Mérite

Actualités

Relance des activités du CSC : le comité ad ’hoc fait des propositions pour un nouveau départ

14/09/2018

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a tenu, sous la direction de son président, Sohanla Mathias TANKOANO, une assemblée générale du personnel, ce vendredi 14 septembre 2018 dans la salle de conférences de l'institution. L'exposé des résultats des travaux du comité ad' hoc, mis en place pour diagnostiquer les causes du dysfonctionnement du CSC, a été le point essentiel de cette rencontre.

Le nouveau collège des conseillers prêtent serment devant le Conseil constitutionnel

03/08/2018

Le collège des conseillers du Conseil supérieur de la communication (CSC) a prêté serment le vendredi 3 août 2018 à Ouagadougou, devant le Conseil constitutionnel. Cette audience solennelle marque l'entrée officielle en fonction du nouveau Conseil dirigé par Mathias Tankoano.

- LES PAGES DU REGULATEUR DES MEDIAS - La problématique de la régulation des réseaux sociaux

13/07/2018

L'actualité concernant les réseaux sociaux est marquée par le scandale « Facebook-Cambridge Analytica » qui a vu le fondateur de Facebook Marc Zuckerberg être auditionné tour à tour par le Congrès américain et le parlement européen.

>> Voir toutes les actualités

Sondage