Flash infos


COMMUNIQUE DE SENSIBILISATION

13/07/2018
17:04
1 150

Pour une meilleure organisation et un assainissement du secteur de la publicité et pour permettre un respect efficient du code de la publicité, le Conseil supérieur de la communication rappelle et recommande aux agences de publicité et de communication la signature systématique des spots qu’elles réalisent.
Par ailleurs, le Conseil supérieur de la communication considérant la qualité relative des spots publicitaires, ainsi que les constantes violations des dispositions du code de la publicité recommande une surveillance systématique du contenu de leurs œuvres, afin qu’elles soient en conformité avec les textes de la nouvelle loi du code de publicité en vigueur au Burkina Faso.
 


                                                                                                                                  Désiré COMBOIGO
                                                                                                  Chevalier de l’Ordre du Mérite 

Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web