Flash infos

COMMUNIQUE DE PRESSE : Le bimensuel Le Reporter auditionné

03/04/2018
09:22
432

La commission chargée de la liberté de la presse, de l’éthique et de la déontologie du Conseil supérieur de la communication, a procédé à l’audition du journal « Le Reporter », le jeudi 29 mars 2018. Cette audition fait suite à une saisine de l’instance de régulation par le groupe KANIS le 12 février 2018, après un article publié par le journal d’investigation dans son numéro 231 du 1er au 14 février 2018, intitulé : « CONVENTION GOUVERNEMENT-KANIS LOGISTIC SA : une grosse arnaque aux contours ahurissants. » Le groupe KANIS reproche au journal un manquement à l’éthique et à la déontologie du journalisme et une atteinte à sa personnalité dans sa relation des faits. L’audition s’est déroulée de façon contradictoire, dans une bonne ambiance. Les travaux de la commission ont été soumis au collège des conseillers, pour décision à prendre.


La Direction de la communication
et des relations publiques
Tél. : 25 30 11 24
Poste 153

Actualités

SEMAINE NATIONALE DE LA CITOYENNETE : LE CSC A TENU SA JOURNEE NATIONALE DU DRAPEAU

29/11/2018

Dans le cadre de la Semaine nationale de la citoyenneté (SENAC), les Conseillers et le personnel du Conseil supérieur de la Communication (CSC) ont observé la Journée nationale du Drapeau ce 29 novembre 2018. Rassemblés autour du président du CSC, M. Mathias TANKOANO, ils ont procédé à la montée des couleurs.

RENTRÉE PUBLICITAIRE : LE PRÉSIDENT TANKOANO PATRONNE LA 1ère RENTRÉE

29/11/2018

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC) a patronné, ce 28 novembre 2018, l'ouverture officielle de la rentrée publicitaire organisée par « Publicitaires associés ». C'était en présence du ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement et de la présidente de la Haute Autorité de la Communication de la République de Guinée.

Audience : Le président du CSC reçoit le comité technique de la carte de presse et du laissez-passer

26/11/2018

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Mathias TANKOANO, a reçu en audience, le lundi 26 novembre 2018, une délégation du Comité technique de la carte de presse et du laissez-passer. Présenter le comité et solliciter l'accompagnement de la nouvelle équipe du CSC ont été, entre autres, les points à l'ordre du jour.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web