Flash infos

Le journal « Courrier confidentiel » auditionné

23/03/2018
00:00
352

La Commission de la liberté de la presse, de l’éthique et de la déontologie du Conseil supérieur de la communication a auditionné, le jeudi 22 mars 2018, les responsables du journal « Courrier confidentiel ». Une audition qui fait suite à une plainte de l’association « Tieta de Mebar » contre le journal pour non publication de son droit de réponse. 

Cette audition contradictoire entre le plaignant et le journal a permis à l’un d’exprimer son ressentiment face à l’article incriminé intitulé « Mise en place du PNDES : nous ont-ils menti » et de réclamer son droit de réponse, et à l’autre d’expliquer les raisons de la non publication du droit de réponse du plaignant.

Les conclusions de cette audition feront l’objet d’appréciation au sein du Collège des conseillers pour décision à prendre.

La Direction de la Communication et des Relations publiques 
Contact : 25 30 11 24, poste 152

Actualités

Budget 2019 : Le président du CSC devant la COMFIB

12/10/2018

Le président Soahanla Mathias Tankoano a sacrifié au passage annuel devant la commission des finances et du budget (COMFIB) de l'Assemblée Nationale, le vendredi 12 novembre 2018. Il s'est agi pour le premier responsable de l'instance de régulation des médias, de faire une présentation succincte du budget 2019 de l'institution aux députés et de donner de plus amples informations sur certaines de ses prévisions.

Visite des médias : le csc à la rencontre du staff de la rtb

04/10/2018

Une délégation du Conseil supérieur de la communication (CSC) conduite par le vice-président Abdoulazize BAMOGO, a rendu une visite de courtoisie à l'équipe dirigeante de la radiodiffusion télévision du Burkina Faso (RTB) le mercredi 3 octobre 2018. Cette visite entre dans le cadre d'une tournée entreprise par la nouvelle équipe de l'institution dans les médias de Ouagadougou.

Audience : le président du CSC reçoit Publicitaires associés

28/09/2018

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Sohanla Mathias TANKOANO, a reçu en cette matinée du vendredi 28 septembre 2018 la visite de Publicitaires associés. La délégation conduite par sa présidente, Madame Cécile Gouba est venue solliciter l'accompagnement de la structure de tutelle dans l'assainissement du milieu de la publicité.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web