Flash infos

09/03/2018
428

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) informe les responsables des médias que conformément à l’article 42 de la loi n°080-2015/CNT du 23 novembre 2015, portant règlementation de la publicité au Burkina Faso, les publicités sur le contenu des enseignements et sur les établissements d’enseignement sont soumises à l’obtention préalable d’un visa des ministres de tutelle technique.

En application des dispositions de la loi sus-citée, le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, a mis en place un comité pour l’octroi de ce document aux promoteurs désireux de faire la publicité sur leurs institutions d’enseignement supérieur.

Aussi, le CSC invite les responsables des médias à s’abstenir de diffuser/publier toute publicité sur les établissements d’enseignement sans le visa concerné.

Le CSC sait compter sur le sens de la responsabilité de tous pour le respect de cette prescription légale.

Le Vice-Président Assurant l’intérim du Président du Conseil supérieur de la Communication

D. Désiré COMBOÏGO

Chevalier de l’Ordre du Mérite Burkinabè

Actualités

SEMAINE NATIONALE DE LA CITOYENNETE : LE CSC A TENU SA JOURNEE NATIONALE DU DRAPEAU

29/11/2018

Dans le cadre de la Semaine nationale de la citoyenneté (SENAC), les Conseillers et le personnel du Conseil supérieur de la Communication (CSC) ont observé la Journée nationale du Drapeau ce 29 novembre 2018. Rassemblés autour du président du CSC, M. Mathias TANKOANO, ils ont procédé à la montée des couleurs.

RENTRÉE PUBLICITAIRE : LE PRÉSIDENT TANKOANO PATRONNE LA 1ère RENTRÉE

29/11/2018

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC) a patronné, ce 28 novembre 2018, l'ouverture officielle de la rentrée publicitaire organisée par « Publicitaires associés ». C'était en présence du ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement et de la présidente de la Haute Autorité de la Communication de la République de Guinée.

Audience : Le président du CSC reçoit le comité technique de la carte de presse et du laissez-passer

26/11/2018

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Mathias TANKOANO, a reçu en audience, le lundi 26 novembre 2018, une délégation du Comité technique de la carte de presse et du laissez-passer. Présenter le comité et solliciter l'accompagnement de la nouvelle équipe du CSC ont été, entre autres, les points à l'ordre du jour.

>> Voir toutes les actualités

Sondage