Flash infos

Le CSC reçoit le HCRUN

19/01/2018
00:00
587


Le Président suppléant du Conseil supérieur de la communication (CSC) a reçu en audience, le 19 janvier 2018, la visite d’une délégation du Haut Conseil pour la Réconciliation et l'Unité Nationale (HCRUN). Conduite par son président, monsieur Léandre BASSOLE, elle a échangé avec l'équipe du CSC sur une initiative dont l'objet est de créer une synergie des institutions de la République. 

 
                                                                             
 
La Direction de la Communication et des Relations publiques
Contact : 25 30 11 24, poste 152

Actualités

Le président du CSC présente ses vœux aux acteurs des médias

10/01/2019

A l'orée de l'année 2019, le président du Conseil supérieur de la communication, Sohanla Mathias TANKOANO, présente ses vœux aux femmes et hommes des médias, au Burkina Faso et à l'Afrique.

Nouvel An : vœux de cohésion au CSC

03/01/2019

Le président du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Me Sohanla Mathias TANKOANO, a reçu ce 1erjanvier 2019 les vœux des personnels de l'administration de l'institution. Conduite par la Secrétaire générale, Massadalo Yvette NACOULMA/SANOU, la délégation est allée présenter ses vœux de santé et de succès au président TANKOANO.

Rencontre CSC-CNP/NZ : Les bases d’une collaboration pour promouvoir la liberté de presse posées

20/12/2018

Le jeudi 20 décembre 2018, le président du Conseil supérieur de la communication, Sohanla Mathias TANKOANO, et l'ensemble du collège des conseillers ont rendu une visite de courtoisie aux gestionnaires du Centre national de presse Norbert Zongo (CNP-NZ) ainsi qu'aux responsables des associations professionnelles des médias.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web