Flash infos

Des élèves commissaires de polices en immersion dans l’antre de la régulation

19/01/2018
00:00
78

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a reçu, le vendredi 19 janvier 2018 à son siège, la visite de courtoisie des élèves commissaires de l’académie de police de Pabré. Cette visite entre dans le cadre de leur programme d’activités qui a prévu la découverte des institutions de l’Etat. 
Les trente (30) élèves commissaires de la 3e promotion de l’académie ont bénéficié d’une visite guidée des locaux, notamment des salles d’enregistrement et de monitoring ainsi que le centre de documentation du CSC. Ensuite, le Secrétaire général, Louis Modeste OUEDRAOGO, et ses collaborateurs, Cyrille Nikiéma, chef de service de la règlementation, la médiation et du contentieux, et Abdoulaye DAO, Directeur de l’instruction des plaintes et des études, après une présentation du CSC à travers ses attributions, sa composition, son organisation et son fonctionnement, ont bien voulu répondre aux questions des hôtes du jour.
A la fin de la visite, l’élève commissaire Christine SOME a exprimé sa satisfaction pour l’accueil qui leur a été réservé. Elle a également avoué avoir beaucoup appris sur la régulation et remercie les responsables pour leur avoir ouvert les portes du CSC.
 
 
La Direction de la Communication et des Relations publiques
Contact : 25 30 11 24, poste 152


Actualités

Les radios Ouaga FM, Savane FM et Oméga auditionnées

19/02/2018

La Commission en charge de la publicité du Conseil supérieur de la communication a auditionné, le vendredi 16 février2018, les responsables des radios Ouaga FM, Savane FM et Oméga. Ces auditions font suite à une plainte enregistrée par le CSC pour la diffusion de la publicité d'un produit purificateur d'eau dénommé « Purity One ». 

Des élèves commissaires de polices en immersion dans l’antre de la régulation

19/01/2018

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a reçu, le vendredi 19 janvier 2018 à son siège, la visite de courtoisie des élèves commissaires de l'académie de police de Pabré. Cette visite entre dans le cadre de leur programme d'activités qui a prévu la découverte des institutions de l'Etat. 

Les radios « Ouaga FM », « Salankoloto », « Savane FM » et « Optima » auditionnées

17/01/2018

La Commission en charge de la publicité du Conseil supérieur de la communication a procédé à une série d'auditions, le vendredi 12 janvier 2018, pour les radios « Ouaga FM », « Salankoloto » et « Savane FM »,  et le mardi 16 janvier 2018 pour la radio « Optima ». 

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web