Flash info :

Plateforme des instances de régulation des médias: Madame Martine CONDE élue présidente

02/03/2017
00:00
59

Au cours de la 5e conférence des présidents des instances de régulation des pays membres de l’UEMOA et de la Guinée, la présidente de la Haute Autorité de la Communication de la Guinée, Madame Martine CONDE, a été élue présidente de la plateforme. Le président de la Haute Autorité de la Communication du Mali, monsieur  Fodié TOURE, a quant à lui été élu vice-président.
En rappel, les présidents des instances de régulation des pays membres de l’UEMOA et de la Guinée séjournent au Burkina Faso dans le cadre du FESPACO 2017. En marge du festival, ils ont tenu, le jeudi 02 mars 2017, leur 5e conférence. 


La présidente de la plateforme, madame Martine CONDE (à gauche), le vice -résident, monsieur Fodié TOURE (à droite). Monsieur Ibrahim Sy SAVANE, président de la HACA Côte d'Ivoire (au milieu), assurait le secrétariat exécutif avant l'élection.


Actualités

Les radios Oméga FM, Ouaga FM et Wat FM auditionnées

22/03/2017

La commission spécialisée Liberté de presse, de l'Ethique et de la déontologie du Collège des conseillers a entendu, le vendredi 17 mars 2017, les responsables des radios Oméga Fm, Ouaga Fm et Wat Fm sur le traitement de l'information relative à l'incendie de l'école de Baraboulé.

Communiqué final de la rencontre d’échanges entre le CSC et les responsables des entreprises de presse écrite et en ligne

13/03/2017

La Présidente du Conseil supérieur de la communication a rencontré, le lundi 13 mars 2017, les promoteurs/responsables des entreprises de presse écrite et en ligne.  A l'issue de cette rencontre, un communiqué final a été rédigé.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web