Flash infos


La présidente du CSC n’a pas perdu sa décoration

16/12/2016
00:00
1 636

La présidente du Conseil supérieur de la communication a été élevée au grade de Commandeur de l’Ordre national lors de la commémoration du 56e anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale.
Devant cet acte d’encouragement et de reconnaissance du président du Faso à madame Nathalie SOME pour d’éminents services rendus à la nation, une certaine presse diffuse au sein de l’opinion de fausses informations tendant à faire comprendre que le président du Faso s’est dédit au point de lui retirer sa médaille. 
Le CSC par ce communiqué dément cette information et affirme qu’une telle intention ne lui a pas été signifiée par l’autorité compétente, en l’occurrence le président Faso, grand maître des Ordres burkinabè. 
Cette haute distinction de madame Nathalie SOME vient saluer les efforts du CSC pour asseoir une communication apaisée au service du développement. L’heureuse distinguée, tout en remerciant les hautes autorités pour la confiance placée en elle, dédie sa médaille au personnel et aux partenaires de l’instance de régulation qui travaillent à l’avènement d’un CSC fort et crédible. 


La Direction de la Communication et des Relations publiques 
Contact : 25 30 11 24, poste 152




Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web