Flash infos


Décorations 2016 au CSC : 23 récipiendaires retenus

08/12/2016
00:00
1 791

Le Conseil supérieur de la communication a été honoré cette année par les plus Hautes autorités du pays avec 23 médailles. En effet, au titre des décorations entrant dans le cadre de la célébration  du 11 décembre 2016, 23 récipiendaires (agents du CSC, hommes de médias ou structures partenaires du Conseil Supérieur de la Communication) recevrons  leur distinction en deux temps. 
Madame SOME/HIEN Ini Nathalie, Présidente du Conseil supérieur de la communication est promue au Grade de Commandeur de l’Ordre national. Elle recevra sa distinction à la Présidence du Faso, le jeudi 8 décembre 2016 à 14 heures avec sept (7) autres personnes qui seront élevées dans l’Ordre national et dans l’Ordre du Mérite burkinabè. Il s’agit de Messieurs KONSEIBO Jean Paul, ILBOUDO Ousseni, ZOUNGRANA Z. Dieudonné, DIOLOMPO Bèbè Larbounté, DABIRE Parfait, KANI Mountamou et TOMONDJI Serge Mathias. 
Pour les quinze autres récipiendaires, c’est au Conseil supérieur de la communication qu’ils recevront leur décoration dans  l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la Communication. Cette cérémonie se déroulera au sein de l’institution le mardi 20 décembre 2016 à 15 heures et concernera les personnes suivantes : Messieurs OUEDRAOGO Tahéré, OUEDRAOGO Mahamadi, COULIBALY Servaire, OUEDRAOGO Sampawendé Olivier Isaac, BAKO Yamboué Pascal, NIKIEMA Bertin Philibert, Mesdames TAPSOBA/KERE Scholastique Anastasie Lucie et SANGARE Hawa, les radios Taanba de Fada, Evangile du Sud-Ouest de Gaoua, Kakoadb Yam Vénégré de Ziniaré et Walde Ejef de Gorom-Gorom, l’Union catholique Africaine de la Presse /Section du Burkina (UCAP-B), le Réseau d’Initiative de Journalistes (RIJ), au titre des associations, et enfin l’Agence CITECOM, dans le domaine de la publicité.


Direction de la Communication et des Relations Publiques



Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web