Flash infos


L’ambassadeur du Japon au CSC

10/08/2016
18:26
1 724

La présidente du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Madame Nathalie Somé, a reçu en audience, ce mercredi 10 aout 2016, dans l’après-midi, Son Excellence Masato Futaishi, ambassadeur du Japon au Burkina.


Au cours de cette audience, le président du CSC et son hôte ont saluél’excellence des rapports de coopération entre le Burkina Faso et le Japonet ont évoqué dessujets d’intérêt,la liberté de presse au Burkina Faso.

Madame Somé a saisi l’occasion pour faire un plaidoyer dans le sens d’un appui à la presse burkinabè. Le japon étant une référence en matière de technologie peut en effet apporter un plus aux efforts d’équipement des médias burkinabè.

Le diplomate Nippon, pour sa part, a apprécié le travail au quotidien du CSC. Il a affirmé l’existence de possibilités et se dit disposé à explorer des possibilités de collaboration entre l’ambassade du Japon et le CSC.

Une photo de famille a clos cette audience après que Son Excellence Masato Futaishi a laissé quelques lignes dans le livre d’or de l’institution.

 

Le Département de la Communication et des Relations publiques


Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web