Flash info :

Communiqué : élections municipales du 22 mai 2016 : Heures de diffusion des émissions parrainées

07/05/2016
458

Tous les médias audiovisuels privés bénéficiaires de la subvention publique pour leur participation aux élections municipales du 22 mai 2016, sont priés de trouver ci-dessous les heures de diffusion des émissions parrainées par le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) en vue d’en assurer une bonne synchronisation.

1-«  Messages de campagne » à la RTB/ Radio : tous les jours du 7 au 20 mai 2016 à partir de 17H00 ;

2-« Messages de campagne » à la RTB/Télé : tous les jours du 7 au 20 mai 2016 à partir de 18H00 ;

Le CSC vous remercie d’avance pour votre précieuse contribution à la couverture médiatique des élections municipales du 22 mai 2016.

La Direction de la Communication et des Relations publiques
Contact : 25 30 11 24, poste 152

Actualités

CSC : La présidente reçoit le comité technique de la carte de presse et du laissez-passer

10/02/2017

La présidente du CSC, Nathalie SOME,a reçu en audience le Comité technique de la carte de presse ce jeudi 9 février 2017. La nouvelle équipe mise en place au cours de la session extraordinaire du comité tenue le 02 décembre 2016 et présidée par le Directeur général des Editions Le Pays, monsieur Cheick Beld'hor SIGUE, est venue se présenter à la présidente du CSC et solliciter son accompagnement.

CSC : UBESTTV nous a rendu visite

07/02/2017

La présidente du Conseil supérieur de la communication (CSC), Nathalie Somé,  a reçu la visite de courtoisie de l'Union burkinabè des éditeurs de services de télévision (UBESTV). Conduite par son président, Saré Issouf, directeur général de la chaîne de télévision BF1, le bureau est venu présenter à l'instance de régulation des médias  la nouvelle association qui a pour objectif de défendre les intérêts des éditeurs de services audiovisuels.

>> Voir toutes les actualités

Sondage