Flash infos


Le CSC forme ses cadres sur la méthodologie d’élaboration des outils de programmation et d’évaluation des activités

24/03/2016
00:00
2 074

Les 24 et 25  mars 2016 dans sa salle de conférences, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a organisé un atelier de formation sur la méthodologie d’élaboration des outils de programmation et d’évaluation des activités, au profit de ses cadres. La cérémonie de clôture présidée par la présidente du CSC, Nathalie Somé, a eu lieu le vendredi 25 mars 2016. 
Cette formation qui entre dans le cadre du renforcement des capacités du personnel a pour objectif de munir les cadres d’outils de programmation et de planification de leurs activités, et d’évaluation.  Durant les 2 jours de formation donc, ils ont appris, de façon pratique, à rédiger une lettre de mission et une fiche d’indication des attentes, à élaborer un programme d’activités et un rapport d’activités, et à évaluer le rendement, notamment, comment remplir des fiches d’évaluation et mener des entretiens d’évaluation.
Au cours de la cérémonie de clôture, madame Nathalie Somé a, au regard des résultats satisfaisants auxquels les cadres sont parvenus et des enjeux de la régulation qui s’imposent, souligné que le CSC s’inscrit résolument dans l’efficacité et dans l’anticipation.
Au sortir de cette formation, les participants qui ont apprécié positivement la tenue de cette formation se disent davantage dotés pour accomplir au mieux leurs responsabilités.

La Direction de la communication et des relations publiques


Le directeur de cabinet, monsieur Nouhoun Thanou,ouvre les travaux


Le formateur, monsieur Hermann Kaboré du ministère de la fonction publique
Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web