Flash infos


Arbre de noël au CSC : La Mutuelle promet une récompense spéciale aux meilleurs élèves pour la prochaine édition

31/12/2015
00:00
1 857


Le mercredi 23 décembre 2015, une cérémonie d’arbre de Noël a été célébrée au CSC en l’honneur des enfants du personnel de cette institution. L’occasion fut donnée à ces enfants d’exprimer leur joie à travers des récitals, chants et prestations de danse. Le père noël n’a pas manqué de leur offrir des cadeaux.
La Mutuelle avec l’appui de la Présidente du Conseil Supérieur de la Communication a organisé une cérémonie d’arbre de Noël pour souhaiter un joyeux Noël aux enfants du personnel du CSC. Ils étaient plus d’une soixantaine, âgés de 0 à 12 ans, à avoir reçu chacun un présent du Père Noël. Pour montrer leur reconnaissance vis-à-vis du CSC qui leur a offert un temps de partage, de distraction au sein de l’institution, les enfants ont fait vivre aux parents un bon moment de détente à travers des récitations, des chants et danses. Par ailleurs, ils ont, par la voix de leur représentant, remercié la présidente du CSC, les conseillers, les parents et sans oublier le Père Noël qui était leur centre d’intérêt. Les enfants ont également émis le souhait de voir pérenniser ce cadre de rencontre qui permet de renforcer les liens d’amitié et de fraternité entre eux. Madame Sandrine Ouédraogo, présidente de la Mutuelle, a aussi exprimé sa gratitude aux premiers responsables de l’institution et a invité les enfants à bien travailler à l’école pour être la fierté de leurs parents. Elle a enfin promis que la Mutuelle récompensera les cinq meilleurs lors de la prochaine célébration de l’arbre de Noël.
C’est après le partage de repas sur des notes de musique et des pas de danse que les enfants sont retournés chez eux, contents de leurs cadeaux.

La Direction de la Communication et des Relations publiques


Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web