Flash infos


La présidente du CSC à la délégation régionale de l’Ouest « Mon combat c’est pour vous ! »

20/11/2015
18:15
2 652

En marge des préparatifs de la conférence de presse sur le bilan à mi-parcours de la régulation du discours électoral, madame la présidente du CSC a rencontré le personnel de la Délégation régionale du CSC à l’Ouest ainsi que les observateurs des médias recrutés dans le cadre des élections.
Par cette rencontre à bâton rompue, madame la présidente a encouragé le personnel de la délégation régionale de l’Ouest pour le travail abattu au quotidien. Elle a annoncé des recrutements de personnel pour renforcer l’équipe et a exhorté les uns et les autres à redoubler d’effort pour que les missions assignées soient accomplies surtout en cette période électorale.
Au cours des échanges, le personnel, par la voix du Délégué général a formulé quelques doléances à l’endroit de madame la présidente. « Mon combat c’est pour vous » a-t-elle déclaré aux agents, pour leur témoigner son souci d’améliorer leur condition de vie et de travail. Elle a reprécisé à l’attention du Délégué régional les bonnes pratiques de l’administration pour plus de célérité dans le traitement des doléances de tout genre.
Aux observateurs en poste à la délégation régional, madame Nathalie SOME a adressé ses encouragements mais également son attente principal : le travail bien fait. Ceux-ci ont apprécié la démarche de la présidente du CSC et se disent fortement mobilisé pour rendre des rapports de qualité. Déjà, les premiers documents produits ont été apprécié de la direction de l’observation des médias. Ces données récoltées dans l’Ouest font, du reste, parti du bilan à mi-parcours que la présidente et ses proches collaborateurs dresseront au cours de la conférence de presse. 
La Direction de la communication et des Relations publiques


Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web