Flash infos


Régulation du discours électoral 2015 : Le personnel du CSC resserre les rangs

06/11/2015
08:07
1 921

La Présidente du Conseil Supérieur de la Communication, Nathalie SOME, a rencontré le personnel administratif de l'institution lors d'une Assemblée Générale extraordinaire, le jeudi 5 novembre 2015. Objectif, faire un dernier point de l'organisation pratique des activités de régulation de la couverture médiatique  des élections du 29 novembre 2015. A trois jours de l'ouverture de la campagne prévue pour le dimanche 8 novembre 2015 à 00 heures, la Présidente du CSC a souhaité cette rencontre, non seulement, pour situer son personnel sur le traitement indemnitaire qui accompagne la réquisition des agents en cette période, mais également pour leur faire part des autres mesures d'accompagnement qui y sont liées.  Les employés ont pu ainsi échanger avec la Présidente, le Directeur de l'Administration et des Finances, Mr Souleymane SERE, le Directeur des Ressources Humaines, Mr Dramane HEMA, sur les clauses de la réquisition, les obligations de disponibilité totale et le devoir pour chacun de produire un travail de qualité et avec professionnalisme.   Les agents ont manifesté leur gratitude à la Présidente pour tout l’effort qu'elle a consenti en termes de motivations matérielles et financières pour leur faciliter le travail qu'ils auront à faire. Pleinement conscients de l'enjeu de la couverture médiatique en cette période, ils ont réaffirmé leur engagement à tenir le pari d'une bonne régulation électorale au niveau des médias. 
La Direction de la Communication et des Relations publiques
Actualités

DECISION N°2020- 026/CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

01/09/2020

DECISION N°2020- 026 /CSC portant réglementation de la couverture médiatique des activités politiques durant la période du 1er octobre 2020 à 00 heure au 30 octobre 2020 à vingt-quatre (24) heures inclus

Audience : la Coordonnatrice du SIG chez le président TANKOANO

25/08/2020

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Maître Soahanla Mathias TANKOANO, a reçu, en cette matinée du 25 août 2020, la Coordonnatrice du Service d'information du gouvernement (SIG), Mafarma SANOGO. Le président avait à ses côtés le Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, et la Chargée d'études, Pauline KANTIONO. La Coordonnatrice était accompagnée de Paul NAGALO, Chef du département communication internationale du SIG.

Le cadre de dialogue inter-partis (CDIP) reçu en audience par le Président du Conseil supérieur de la communication

20/08/2020

Une délégation du Secrétariat exécutif du CDIP a été reçue en audience à sa demande par le Président du CSC, Maître Soahanla Mathias Tankoano, entouré de ses collaborateurs, le mercredi 19 août 2020.

>> Voir toutes les actualités

newsletter
Newsletter

Sondage
Sondage indisponible.
Le CSC est membre
compteur site web