Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Idrissa Ouédraogo, a reçu en audience ce mardi 16 avril 2024 le coach Simon Ouédraogo.

Le coach en développement personnel dit être venu « recevoir les conseils du Collège du CSC pour mieux orienter sa communication » sur les réseaux sociaux et s’enquérir des différentes règlementations en la matière.

Le premier responsable de l’instance de régulation, entouré des conseillers et de ses proches collaborateurs, a échangé avec la délégation du coach Simon autour des attributions et du fonctionnement du CSC. Ensemble, ils ont également abordé la question de la régulation des contenus des réseaux sociaux et des médias. Cette visite a servi de cadre pour les premiers responsables du CSC de féliciter le coach pour ses actions d’éveil de conscience et d’éducation de la jeunesse. Ils ont aussi invité l’auteur à travailler de sorte à mériter son statut de modèle à travers une saine utilisation des réseaux sociaux.

Coach Simon OUEDRAOGO a saisi l’occasion de cette rencontre pour présenter son dernier ouvrage, « la puissance de l’auto-éducation », au Président et à l’ensemble des conseillers.

         

DCRP/CSC