Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Idrissa Ouédraogo, a reçu en audience le vendredi 5 avril 2024

une délégation de la Ligue des directeurs, conseillers et chargés de communication et du marketing (LIDICOM). Conduite par sa présidente, Madame Pauline Yaméogo/Kaboré, la délégation est venue féliciter Monsieur Idrissa Ouédraogo pour sa nomination à la tête de l’organe de régulation. Elle a aussi saisi l’occasion pour présenter au Président ses priorités pour les trois années à venir, à savoir, la formation des acteurs de la communication et du marketing et l’ancrage institutionnel de la structure.

Pour sa part, le Président Ouédraogo s’est réjoui de cette visite. Il a salué le plan d’action de la ligue et rassuré la délégation de la disponibilité du CSC à l’accompagner.

La LIDICOM est une association des communicants des structures publiques et privées. Elle a été créée en 2018 dans le but de cultiver l’excellence dans la gestion de la communication et du marketing au sein de ces structures.

                                                                                              

DCRP/CSC