Les membres du Collège des conseillers et le personnel administratif du Conseil supérieur de la communication (CSC) ont sacrifié, ce 4 mars 2024, premier lundi du mois, à la traditionnelle montée des couleurs.

En l’absence du président Idrissa Ouédraogo, c’est le vice-président, Windingoudi Louis Modeste Ouédraogo qui a présidé la cérémonie, à l’issue de laquelle il a félicité le personnel pour sa mobilisation.

Il a aussi évoqué les activités du Collège depuis son entrée en fonction, en l'occurrence, les visites de courtoisie aux autorités administratives, coutumières et religieuses. Il a noté la forte attente vis-à-vis de l'organe de régulation exprimée à ces occasions. Aussi a-t-il appelé l’ensemble du personnel de l’institution à garder le cap de la mobilisation et de l'engagement. << Je sais compter sur le soutien et le dynamisme de tout un chacun pour relever les défis afin d’aboutir à une bonne régulation de la communication au Burkina Faso >>, a-t-il déclaré.

Pour terminer, le Vice-président a remercié le personnel pour l’accueil et l’intégration dont les conseillers ont bénéficié depuis leur prise de fonction et espéré une bonne collaboration.

     

DCRP/CSC