Clarisse Dicko/Ilboudo, agent à la Direction de l’informatique et des technologies (DIT) en fin de formation à l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC) a rendu visite au Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Abdoulazize Bamogo, ce mercredi 27 septembre 2023.

Elle est allée lui présenter son mémoire de stage pour l’obtention du diplôme d’Ingénieur des technologies des médias (ITM) soutenue brillamment le lundi 25 septembre dernier, sous le regard d’une forte délégation du CSC composée, entre autres, des membres du Collège des conseillers et du personnel administratif.
Par ailleurs, Clarisse Dicko/Ilboudo a salué le président Bamogo, et à travers lui, tout le CSC, pour son accompagnement. Elle s’est aussi dite prête à mettre les résultats de son travail de recherche ainsi que les compétences acquises au cours de la formation à la disposition du CSC.
Pour sa part, le président du CSC a félicité et encouragé l’impétrante non seulement pour sa réussite, mais aussi et surtout pour la pertinence de son thème de recherche qui a porté sur : « Proposition d’un système de sauvegarde des données des médias audiovisuels au Conseil supérieur de la communication ». « Nous verrons comment exploiter les résultats de cette recherche au CSC », a assuré le président de l’instance de régulation de la communication dans les médias.

DCRP/CSC