Le Président du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Monsieur Idrissa Ouédraogo, accompagné d’une délégation a effectué ce mardi 19 mars 2024 une visite dans les locaux de L’Observateur Paalga.

Selon le Président Ouédraogo, l’objectif de cette visite est de décliner la vision de l’instance de régulation au doyen de la presse écrite burkinabè, mais aussi de solliciter ses conseils et bénédictions à l’entame de son mandat.

Quant au Directeur de publication de L’Observateur Paalga, Monsieur Edouard Ouédraogo, tout en souhaitant la bienvenue à la délégation du CSC, il s’est dit honoré par cette visite. Il a aussi saisi l’occasion pour présenter ses félicitations au président du CSC et à sa nouvelle équipe pour leur nomination. Il s’est enfin réjoui d’apprendre que le CSC va organiser très prochainement les états généraux de la communication et de la presse.

Pour cette visite, Monsieur le Président était accompagné des Conseillers, les Sieurs, Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, Abdoulaye Tao, Issa Laknapin Alexandre Zou, Ouelezian Abdoul Karim Banao et de Madame Aïcha Dabré.

    

DRCP/CSC